7 thoughts on “Pour Gribouille (qui se reconnaîtra sans peine)

  1. Il nous est demandé de publier un droit de réponse…

    Même pas vrai :
    1 – c’est pas mon pôpa qui a décoré le sapin,
    2 – le sapin, je l’ai pas épluché, je l’ai juste un peu poussé, et il est malencontreusement tombé…

    Suis rien qu’un pôv chat incompris…

  2. si, si ! justement, j’ai poussé, mais… juste un peu !

    Le Gribouille incompris

  3. Pauvre Gribouille… si y peux plus jouer dans l’frigo hein… faut bien trouver autre chose… et son Popa y l’avait pas bien accrocher le sapin ? Y croyait que c’était un nouvel arbre à chat lui le pôve !!
    PSSSttt : moua en ce moment je pisse dans les chaussures !! et ben y zaime pas pfffff !!

  4. Quoi ? Non, non et non, les chats c’est très calme, ça ronronne gentiment, euh ! sauf la nuit. Dernièrement, j’avais les deux chats de mes filles (en garde), ils s’amusaient gentiment à monter à fond de train l’escalier de la mezzanine, passer entre les barreaux de la barrière (limitant la mezzanine), sauter sur ma bibliothèque, puis sauter sur mon living puis, une fois à terre, rebelote à faire la course dans l’escalier, cela une dizaine de fois de suite. Bien sûr seulement en plein milieu de la nuit. C’est normal, le jour c’est pas marrant !
    Et je ne parle pas du frigo, obligé d’y mettre un tendeur à vélo pour « bloquer » la porte, sinon: ADIEU LES CROQUETTES !
    in – fer – nal que je vous dis. Les humains ne sont pas tolérant, voilà c’est tout !
    MJM

  5. Ah Michel Jack, le coup du tendeur… Gribouille en aurait à raconter, n’est-ce pas, le chat, sur les systèmes pour bloquer les portes de frigo…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.