21 novembre : conférence Cyril Dion (Colibris de Pierre Rahbi)

Info de Rambouillet en transition et de la Fabric des colibris : « Cyril Dion*, directeur de colibris(dont l’initiateur est Pierre Rabhi, créateur de Terre et Humanisme qui œuvre depuis 1994 à la transmission de l’agroécologie pour l’autonomie alimentaire des populations et la sauvegarde des patrimoines nourriciers….) accompagné d’Alain Aubry responsable du réseau viendront nous rencontrer  mercredi 21 novembre à la salle Saint-Hubert à Rambouillet à 20h30.

Avec les intervenant, les participants de Rambouillet en transition et de La Fabric des colibris de Rambouillet et de sa région, nous  échangerons sur l’action des groupes et les expériences dans d’autres régions.
Nous pourrons bâtir un scénario et peut-être prévoir un week end avec forum ouvert et des animations avec d’autres associations et les habitants de la région.

A bientôt
L’équipe de Rambouillet en transition et de la Fabric

*En 2009, Cyril Dion avait animé au Vox Solution locales pour un désordre global et en 2011 le film au Perray sur les villes en transition. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.