Novembre à la Ferme aux 4 étoiles

Message de la Ferme aux 4 étoiles :

« Bonjour à tous

Après plusieurs mois d’interruption je suis heureux de vous informer de la reprise des livraisons de viande de porc et de veau. Quelques colis d’un 1/4 de porc seront prêts pour ce week-end du 10 et 11novembre.

Notre salle de découpe étant ré-ouverte uniquement pour les préparations froides, ces colis ne comportent plus de charcuterie cuite mais uniquement de la viande, des saucisses et de la chair à pâté qui sera prêt à cuire.

Les colis de veau seront disponibles pour le 24 et 25 novembre.

Les colis de porcs suivant seront prêts pour le week-end du 8 et 9 décembre.

Pour les personnes qui attendent la viande de génisse limousine,je n’en aurai pas avant le mois de décembre ou de janvier.

Le téléphone (06 20 04 37 54) ne passe toujours pas bien à la ferme et j’ai parfois du mal à rappeler toutes les personnes qui me laissent un message, je vous prie de bien vouloir m’en excuser. C’est aussi pour éviter de vous déplacer inutilement que je vous confirme votre commande même si c’est avec parfois quelques jours de retard.

Dans l’attente du plaisir de vous retrouver, je reste à votre disposition.

Bien Cordialement – Jean Baptiste GALLOO Email : ICI
site web: www.les4etoiles.net« 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.