10 novembre 2012/6 janvier 2013 : Ephémères, exposition d’Evelyne Landau à Joigny (Yonne)

Du 10 novembre 2012 au 6 janvier 2013: « Ephémères« , exposition photographique d’Evelyne Landau à Joigny (Yonne).

« Yvelinoise d’adoption, la photographe Évelyne Landau parcourt de long en large le massif forestier de Rambouillet, relique de l’antique « forêt d’Yveline« , dont le nom aurait pour origine étymologique le mot celtique « ioline » qui signifie « abondant en eau« .

Dans sa quête perpétuelle de l’insaisissable beauté de la nature, Évelyne nous présente une série de clichés sur l’eau. Qu’elle soit en mouvement comme l’eau vive, en sommeil comme l’eau dormante, solide comme la glace ou encore fragile comme la rosée ; cet élément indomptable se fige sous l’œil captif et sensible d’Évelyne pour donner naissance à des images colorées, picturales voire insolites.

De l’autre côté du miroir, l’éphémère beauté de l’eau joue avec la lumière capricieuse et convie le visiteur au pays de l’imaginaire.

Tel  03 86 91 49 61 – Espace Jean de Joigny. Ouvert du mardi au dimanche de 14h30 à 18h30. Fermé les 24, 25 et 31 décembre 2012 et le 1er janvier 2013.

Site : http://www.evya-photographe.com
Courriel : ICI
Blog : http://www.myspace.com/evya78

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.