Z’avez pensé au nouveau disque de stationnement ?

A l’occasion de commentaires sur l’article « disque de stationnement européen » qu’on peut imprimer en cliquant ICI, voici un commentaire de la voisine, Dominique du Mesnil (par ailleurs jurée de première classe lors de la récente fête de la soupe) : « Faut croire qu’on est privilégiés au Mesnil Saint-Denis, on nous les distribue à la mairie … sur justificatif de domicile tout de même !« 

Une idée à développer ????

3 thoughts on “Z’avez pensé au nouveau disque de stationnement ?

  1. Je ne sais pas où on les trouve gratuitement, mais la librairie VJ PRESSE du centre commercial ATAC au 54 rue de Chartres au Perray en Yvelines en a en vente depuis la nuit des temps, je crois au prix de 3 ou 4 €uros.
    Mais ce n’est pas le seul objet à avoir dans sa voiture, n’oubliez pas votre ETHYLOTEST n’ayant jamais servi et non périmé (en fait si vous voulez savoir si vous pouvez prendre la route après un bon repas, il faut en avoir au moins 2, un pour souffler et l’autre pour la Police ou les Gendarmes.
    MJM

  2. Bonjour,
    les miens sont valables jusqu’en MAI 2014, je pense qu’ils sont tous prévus pour durer vers cette date.
    On crie à la rupture, mais en fait on oblige les gens a en acheter quelques uns en prévision et puis on reporte la date de l’obligation d’en présenter un à toute réquisition des forces de l’ordre… encore un achat quasi inutile.
    (attention, ce n’est pas la Police qui fait les lois, rendons à César ce qui appartient à César !).
    MJM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.