La fin de semaine avec la Fabric des Colibris

Note de la fargussienne : n’oubliez pas d’aller voir et revoir les photos de la 2e Fête de la soupe d’Auffargis sur http://lasoupe.auffargis.com, une vaillante équipe des Colibris nous proposait une soupe de première classe !
———————-
Mercredi 10 octobre LE BIO PEUT-IL NOUS SAUVER ? conférence de Marc Dufumier, de renommée internationale, qui nous fera partager son analyse des conséquences de nos modes de vie tant au Sud qu’au Nord, du type d’agricultures que nous développons ou que nous rejetons et des incidences à court, moyen et long termes sur la biodiversité, l’alimentation, la santé …
À 20 h 30 à la Bergerie de Rambouillet.

Vendredi 12 octobreRambouillet en Transition organise une projection débat  autour du film BIO-ATTITUDE SANS BÉATITUDE d’Olivier Sarrazin. Trois producteurs locaux pourront partager leur témoignage au sujet du bio et discuter avec vous. Salle Saint-Hubert à Rambouillet  à 20 heures.

Samedi 13 octobre – La Fabric et l’association « Les amis du Parc » organisent un CAFÉ CITOYEN au Perray-en-Yvelines, avec pour thème : « Comment favoriser une écologie humaine ? ». De 17 h à 18 h 30, dans un cadre et une ambiance sympathique, chacun pourra s’exprimer où simplement écouter au café Le Chouan, avenue de la Gare, au Perray-en-Yvelines.
Pour voir tout et plus encore à ce propos, cliquer sur l’image ci-dessus pour ouvrir le site de la Fabric.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.