Aidema, octobre 2012

Pour lire la lettre d’octobre de l’Aidema, un petit clic sur l’image ci-dessous s’impose.

Bonne lecture !

Extrait : « Chers amis, Chômage, hausse du coût de la vie, la crise financière influe sur notre vie quotidienne, plus ou moins directement, plus ou moins violemment ; au sein de l’AIDEMA, malgré notre marge de manoeuvre réduite et des tarifs trop élevés pour de nombreuses familles, nous essayons chaque année de satisfaire au mieux vos demandes, et le nombre toujours croissant des inscriptions est notre meilleur encouragement.

Notre situation financière n’est pas au mieux mais de nombreuses structures culturelles sont bien plus durement éprouvées depuis plusieurs années, et parfois même disparaissent, entraînant avec elles lien social, lieux de rencontres, de créations et d’échanges ; au-delà de la culture, c’est une part du « vivre ensemble » qui s’étiole progressivement, et seules vos adhésions à nos projets, votre présence à nos spectacles et votre soutien auprès des collectivités peuvent contrer ce déclin.

Amicalement, Fabien »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.