Z’avez votre Kissenger ?

Trouvé sur Le Monde : le Kissenger !!!  Les amours à distance ont un nouveau Cupidon : un professeur de robotique de Singapour a inventé ‘Kissenger’, contraction de kiss (‘baiser’) et messenger (‘messager’), un gadget muni de ‘lèvres’ qui permet d’embrasser via l’Internet » nous explique l’AFP, dans une dépêche publiée lundi 23 juillet.

« Le ‘Kissenger’ se présente sous la forme d’une petite tête de plastique aux lèvres surdimensionnées qu’il suffit d’embrasser pour que, à l’autre bout de l’Internet, une vibration soit ressentie sur la bouche du gadget équivalent que le partenaire sera également en train d’embrasser. » De nouvelles sensations en ligne, censées pouvoir donner une dimension supplémentaire à la communication amoureuse à distance, grâce à l’intégration du toucher. En images, cela donne :

PS en lisant vite j’ai eu la pétoche, j’avais lu Kissinger !!! Ouf. (cette note n’est valable que pour les plus de… ans )

2 thoughts on “Z’avez votre Kissenger ?

  1. Ben tu nous dis quand le style « sextoy » arrive hein !! » On veux voir la démo aussi ha ha !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.