The Pattoune’s Gang

De la part de Brigitte : actu de The Pattoune’s Gang Association Loi 1901 [clic !]

Les vacances approchent et les abandons aussi…   Un gang pas comme les autres s’est formé dans le sud parisien. Sensibles au sort des chats dans les rues, dans les fourrières ou au bord de l’abandon, la petite équipe soudée de bénévoles est très active. Tous nos protégés sont traités comme des princes. Notre but est avant tout de bien les placer, pour que ces nouveaux chats de compagnie ne connaissent plus jamais l’errance de la rue ou le traumatisme d’un passage/retour en fourrière. Tous les chats de l’association vivent dans des familles d’accueil et partagent leur quotidien. Nos bénévoles les socialisent et pourront vous renseigner précisément sur leur comportement , leur caractère, leurs goûts. Nous pourrons ainsi vous aider à choisir au mieux votre petit compagnon pour une adoption réussie et responsable. Nos adoptions sont suivies, nous restons à votre écoute et répondons à toutes vos demandes et conseils.

Nous sommes actuellement en recherche constante de famille d’accueil sur Paris et secteur parisien afin de permettre à nos loulous pris en charge, d’avoir un foyer d’accueil respectif le temps de faire une quarantaine, finir une convalescence, ou encore d’être adopté.

Merci d’avance pour votre soutien aussi modeste soit-il !

Une photo parmi d’autres de chatons à adopter actuellement en famille d’accueil :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.