1er juillet : J. Ducros et J. Pernoo en concert à Port Royal des Champs

Communiqué de l’APRC : Juillet arrive à grand pas. Ce concert sera le dernier avant la rentrée.  Dimanche 1 Juillet à 17h dans la Grange à Blé (entrée par le cour de ferme),   Jérôme Ducros (pianiste et compositeur) et  Jérôme Pernoo (violoncelle),  nous interpréteront :

  • Johannes Brahms : Sonate pour piano et violon
  • Jérôme Ducros : Sonate (création)

Ces deux artistes sont venus enregistrer l’an passé à Port Royal des Champs et reviennent pour leur premier concert à la grange à blé.

Jérôme Ducros  est pianiste et compositeur né à Avignon en 1974. Sa carrière de concertiste l’a amené à jouer dans les plus grandes salles et avec des artistes tels Renaud Capuçon, Paul Meyer, Michel Portal, Nicholas Angelich, Jérôme Pernoo… Il se produit également régulièrement avec le contre ténor Philippe Jaroussky.

Jérôme Pernoo est violoniste, né en 1972 à Nantes. Il s’est produit avec la plupart des grands orchestres. Il a enseigné durant 7 ans au Royal College of Music de Londres et est professeur de violoncelle au Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris.

Pour en savoir plus ou réserver : ICI. [clic !]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.