10 juin, suite du « marché au jardin » chez Irène, la potière de Saint-Hubert

Ca a bien marché le 1er juin, elle remet ça le 10 de 10 à 17h !

Vus êtes créatrice – teur ? Vous aimeriez partager ce moment de générosité ? Faites signe à Irène ! 

Message d’Irène Ducourtioux, céramiste: « Le vendredi 1 juin, à l’occasion de la fête officielle des voisins www.immeublesenfete.com que j’organise au hameau de Saint-Hubert, j’ai invité des artisans et des artistes à se joindre à nous pour ouvrir les portes de mon atelier et du jardin.  Nous recommencerons le 10 juin, de 10 à 17h.

Vous pouvez voir les différents exposants sur l’affiche ci dessous et ci-dessous, et pour plus de détails sur le site http://irene.ducourtioux.pagespro-orange.fr/ à la page actualité.

Pedro jouera régulièrement de la musique à intervalles réguliers. Site Pedro Arredondo [clic !] Il a des CD et des instruments à vendre.

Quant à moi, en plus de merveilles d’artisanat rapportées du Pérou (bijoux, colliers et bracelets à foison, et autre artisanat textile), je vais sortir mes déclassés et fins de série à des prix défiant toute concurrence.

D’autre part, ayant besoin de place dans mon atelier pour développer de nouveaux projets, en particulier autour de la crèche et des oiseaux, je compte proposer spécialement ce jour là, un bon nombre de mes « coquilles de terre » et travaux d’étude en rapport avec elles. (Site des coquilles de terre – clic !).  Je ne peux pas tout mener de front et la distribution des coquilles de terre est un autre monde que la crèche, une autre approche commerciale. Je n’ai pas le temps de m’y dédier en plus, et je me sens à présent beaucoup plus motivée par ma crèche, qui a été depuis le départ ma production phare, mon image de marque.

Les coquilles, malgré deux expositions gratifiantes en musée, un prix SEMA (et même un vol dans un musée !) prennent trop de place dans les cartons à l’atelier. Je veux en vendre un bon nombre, à dix fois moins le prix que ce que m’ont suggéré les galeries et les musées. Donc à ceux qui les aime, c’est le moment ou jamais d’en profiter ! De 10 à 60 euros la coquille, vous pouvez même spéculer ;o), mais vous ne ferez jamais mieux que mon voleur du musée de Malicorne. Je préfère qu’elles soient chez quelqu’un qui les aime que de les garder dans des boîtes.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore l’atelier, vous trouverez des explications pour vous y rendre, à la page atelier du site céramique horizons. J’espère que vous nous rendrez visite. A bientôt,

Irène DUCOURTIOUX, Céramiste – Site internet : http://irene.ducourtioux.pagespro-orange.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.