« Ingres en miroir », visite au domaine de Sceaux avec Aurélie Erlich

Escapades dans l’art : proposition d’Aurélie Erlich qui nous régale avec ses ateliers goût et cuisine au Moyen-Age au château de la Madeline (PNR) :
« Je vous propose de découvrir une très belle exposition de dessins intitulée « Ingres en miroir » qui se déroule actuellement au Domaine de Sceaux. A travers cette exposition venez découvrir  la genèse du Bain Turc, de l’apothéose d’Homère ou du portrait de Madame Moitessier. Une incursion dans l’atelier du peintre pour admirer des feuilles rares et précieuses.
 
Deux dates encore disponibles : * Dimanche 3 juin à 15h00 au petit château et * Samedi 16 juin à 15h00 au petit château.
Tarifs : 5 euros, tarif réduit : 3,50 euros (enseignant, + de 60ans…). Règlement sur place à l’accueil du Petit château. Ce billet vous donne également accès au grand château.
Je reste à votre disposition pour toute demande d’information.
Bien cordialement, Aurélie ERLICH – Conférencière Nationale – Tel 06 74 19 52 85 – Email [clic !] »

4 thoughts on “« Ingres en miroir », visite au domaine de Sceaux avec Aurélie Erlich

  1. Bonjour
    Puis je faire part de cette info sur notre blog? n’est il pas trop tard?
    cordialement
    Nicole

  2. Voui bien sûr Aurélie sera contente ! C’est un moment très sympathique. J’en profite pour vous casser la « louche » ;o) : allez-vous faire une équipe pour la Fête de la soupe ? Bien amicalement, Hélène

  3. nous allons essayer de soumettre cette belle idée, mais pas encore eu le temps de le faire passer comme il se doit. cela va venir . promis
    nicole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.