Land art aux bidons

L’opération bidons sans frontières ? Annoncée depuis belle lurette sur votre journal préféré !  Ce matin, installation à Dampierre sous la houlette amicale et drôle de Gérard Benoit à la Guillaume [clic et clic !] et de plusieurs membres du Parc.

Inutile de dire combien nous nous sommes régalés malgré le ciel gris moche, le fargussien marcheur, les copains et moi ! A refaire, quand on veut !!!

« Après avoir sillonné le monde, Bidons Sans Frontières® prend ses quartiers au PNR le temps d’un week-end pour « surligner nos paysages » ! Prairies pâturées à la sortie du RER, vallon agricole dans son écrin boisé à deux pas de la Ville nouvelle de Saint-Quentin-en-Yvelines ou perspective chargée d’histoire dialoguant avec le château d’un certain Jules Hardouin-Mansart (excusez du peu !), ce sont trois sites totalement différents les uns des autres que cette ribambelle métallique viendra investir.

Ces installations sont éphémères et ne durent, sur chaque site, que quelques heures ! (suite de l’article du PNR sur l’opération ICI). »

One thought on “Land art aux bidons

  1. Un moment très sympa devant le château de Dampierre.
    Merci le PNR !
    Merci Gérard !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.