Dimanche 13 mai : festival des chorales à Prunay

Message envoyé par les amis du FRVE : dimanche 13 mai après-midi, ce sera déjà la 10ème édition du Festival des Chorales. Réservez cette date, venez charmer vos oreilles et votre coeur et faites circuler l’info sur votre carnet d’adresses… Ci-dessous extrait du site www.chorales78.org

Ce festival, créé par le F.R.V.E. (clic ! Foyer Rural de Vieille Eglise en Yvelines) en 2003, s’est déroulé dans cette commune pour les six premières éditions. Depuis trois ans, il tourne dans le département. Après Marcq en 2009, puis Port Royal des Champs en 2010, ce fut au tour de Carrières sous Poissyd’organiser le Festival en 2011…

Le dimanche 13 mai 2012, pour sa dixième édition, et comme pour toutes les éditions précédentes, le F.R.V.E. vous propose de réunir, au coeur d’un site à découvrir, cette année Prunay en Yvelines, des chorales des villes et villages de toutes les Yvelines, de répertoires variés. Chacune se produira de 15 à 20 minutes maximum, sans amplification, accompagnée éventuellement d’un léger soutien instrumental. Le public, disposant du programme, est invité à découvrir ces divers univers, en traversant le village à pied pour passer d’un lieu à l’autre : l’Eglise et  l’Espace Andret, rue Andret. Il n’y a pas de restrictions sur le répertoire choisi par les chorales. Il n’y a pas non plus de classement : chacun participe et ou assiste pour son plaisir. L’entrée est libre et gratuite.

One thought on “Dimanche 13 mai : festival des chorales à Prunay

  1. Bonjour,
    Juste une petite remarque : le second lieu de spectacle a changé. Il ne s’agit plus de la Salle du Moulin mais de l’Espace Andret, rue Andret (le site chorale78.org n’a été mis à jour qu’après votre publication)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.