L’attachat : help et gloupssss

Dites donc mes amis, il m’arrive une tuile de chez la reine des tuiles… Même s’ils en parlent à voix basse pour ne pas me chambouler d’un coup d’un seul, j’ai en-ten-du !!!! Il paraît qu’ELLE va revenir

Il paraît que sa mémée va nous la confier. Ah mes amis, j’ai besoin de réconfort, aimez-moi, sauvez-moi, envoyez-moi vos messages de soutien et d’affection pour m’aider à me préparer à cette nouvelle épreuve. D’avance, merci.

Signé Touareg-le-Bien-Moins-Magnifique

4 thoughts on “L’attachat : help et gloupssss

  1. Ah mon « Pauvre Touareg », je te comprend !! chez nous ça fait six mois qu’ils me nourrissent une « fausse Miaou » sous mon nez (pire : avec mes croquettes de luxe !!) que la Miaou en question passe 3 fois par jour réclamer devant la fenêtre de « ma cuisine »… et en plus ils lui ont bricolé une cabane dans « mon jardin »… et en plus de ça elle grossit du bide … hum c’est pas que « mes croquettes »… parce que moi j’ai la ligne hein !!
    Vont avoir des p’tits … A tous les coups… Alors je m’énerve aussi là … En plus ils la trouvent belle « la grosse du bidon »… Tu vas les voir quand elle aura accouché … ça va être l’horreur !
    Ami Touareg serrons-nous les pattes, ensemble luttons contre les envahisseuses (Une idée : pissons un coup dans leurs paniers de linges sales ?? )
    Ton amie et voisine Milton

  2. Allez l’attachat, sois honnête, une minette de plus dans le quartier ça ne se refuse pas !!! Prends-la sous ta patte, dis-lui gentiment « allez, poulette, je vais te faire visiter le quartier (de boeuf), on va aller en boîte (de thon) tous les deux, je connais un ou deux potes sympas, de vrais mecs moustachus, avec nous t’as rien à craindre, ok ?…. »…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.