Aidema : 5e édition du Festival de printemps

Festival de Printemps 2012, 5ème édition !

Dimanche 25 mars à 16h à l’église des Essarts-le-Roi, l’ouverture se fera avec un concert de chants slaves, par 2 choeurs (dont ACHORINY dirigé par Vasyl Borys, professeur à l’AIDEMA) et un quatuor de musique traditionnelle ukrainienne, au profit de l’association « Le Défi du Lotus » et de l’aide aux enfants vietnamiens.

Vendredi 30 mars à 20h30 à la salle polyvalente des Essarts-le-Roi, comme chaque année l’AIDEMA et Rock Session vous proposent un grand concert rock, libre participation et recette du bar reversées intégralement au Sidaction !

Samedi 31 mars à 20h à la salle polyvalente des Essarts-le-Roi, nous recevrons l’école de musique de Salem, qui nous avait accueilli en juillet 2011 et début mars 2012, pour une soirée de jumelage avec l’Orchestre de l’AIDEMA (musiques de films), l’Orchestre d’accordéons (musiques de films), le Jazz-rock Combo de Salem (jazz, pop, rock) et l’Ensemble Vocal de Salem (musiques de films, pop, traditionnels).

Dimanche 1er avril à 18h à la salle polyvalente des Essarts-le-Roi, le Jazz-rock Combo de Salem sera accueilli cette fois par l’ensemble New-Orleans Les Jazzmen du Colombier pour un cabaret-jazz ambiance crêpes et cidre !

Lundi 2 avril à 20h à la salle polyvalente des Essarts-le-Roi, nos élèves vous présenteront leur traditionnel concert de printemps.

Mardi 3 avril à 20h30 à la salle polyvalente des Essarts-le-Roi, nous accueillerons la 3ème représentation de Rêverie des Toiles, spectacle écrit et mis en scène par Aurélie Marty-Duteil, avec la participation des Baladins de la Diane (Epernon, association T’es Âtre), de l’Atelier Chorégraphique d’Epernon et de l’Orchestre de l’AIDEMA ; vous pourrez également assister dans cette même soirée à la pièce La Maison Tellier par les Baladins de la Diane.

Enfin, vendredi 13 avril à 21h à l’église des Essarts-le-Roi nous accueillerons l’association Les Fêtes de Thalie pour un concert du festival de musique baroque de Thoiry, intitulé « Mozart à Londres », où vous entendrez des oeuvres de Bach, Abel, Haendel et bien d’autres sur instruments d’époque

Retrouvez toutes les infos sur http://www.aidema.net ou au 01.30.88.92.94.

Vente des billets sur place, mais il est aussi possible de réserver : 01 30 88 92 94 (répondeur) ou ICI

Clic et re-clic !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.