Aidema : ce soir, concerts au choix !

27/01/2012 : NB de Fabien : « mais ce n’était pas l’AIDEMA qui organisait ! Merci à Mosaïque d’avoir organisé ce concert et rempli la salle pour une bonne cause !« 

Vu le commentaire, je re-publie pour l’Aidema : « Superbe soirée, pleine de chaleur humaine … et de chansons bien sûr avec les deux chorales :
– MOSAIQUE que nous connaissons bien, mais qui continue à nous surprendre agréablement avec un programme renouvelé et une dynamique gestuelle entraînante,
– le groupe APERO qui vient de Verneuil sur Seine : beaucoup de chansons de leur cru, proches de la vie de tous les jours, rigolotes et tendres à la fois. Une bonne découverte.
Et puis, un bon coup de pouce aux Restos du Coeur puisqu’un chèque de 2600 euros leur a été remis, pendant que toute la salle reprenait en choeur, avec les deux chorales, l’hymme des Restos.
BRAVO. » (Pierre M.)

Message de l’Aidema : « Chers adhérents,  Chers amis,

l’actualité musicale étant chargée ce soir, petite piqûre de rappel !

Pour tous les goûts, à vous de choisir :
– à 20h30 à la salle des fêtes de la Mare au Loup au Perray, concert de Mosaïque et du groupe Apéro au profit des Restos du Coeur (affiche ci-dessous)
– à 20h30 à l’Usine à Chapeaux (MJC) de Rambouillet, concert rock avec The Sleeping Cows, Bogdanov Kill Kill et Illdesy (infos ici)
– à 20h30 à l’Espace Decauville à Voisins-le-Bretonneux, concert du Full Bazar Small Band (affiche ci-dessous)

Bonne soirée et bon week-end !
Amicalement,
Fabien« 

AIDEMA – Ecole Intercommunale de Musique et de Théâtre Auffargis, Les Bréviaires, Les Essarts, Le Perray
http://www.aidema.net

4 thoughts on “Aidema : ce soir, concerts au choix !

  1. Superbe soirée, pleine de chaleur humaine … et de chansons bien sûr avec les deux chorales:
    – MOSAIQUE que nous connaissons bien, mais qui continue à nous surprendre agréablement avec un programme renouvelé et une dynamique gestuelle entrainante
    – le groupe APERO qui vient de Verneuil sur Seine: beaucoup de chansons de leur cru, proches de la vie de tous les jours, rigolotes et tendres à la fois. Une bonne découverte
    Et puis, un bon coup de pouce aux Restos du Coeur puisqu’un chèque de 2600 Euros leur a été remis, pendant que toute la salle reprenait en choeur, avec les deux chorales, l’hymme des Restos.
    BRAVO.

  2. En effet très belle soirée,bonne ambiance,bonne musique tout pour passer un bon moment.

  3. Bravo encore une fois à l’AIDEMA pour son dynamisme sans faille et son engagement !

  4. Mais ce n’était pas l’AIDEMA qui organisait ! Merci à Mosaïque d’avoir organisé ce concert et rempli la salle pour une bonne cause !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.