Janvier 2012 à la Ferme aux 4 étoiles

« L’année 2012 a démarré sur les chapeaux de roue à la ferme des 4 étoiles car en quelques jours le bâtiment qui occupait mon esprit de puis de longs mois est enfin sorti de terre ! Voir photos qui vous donneront l’idée de ce que sera prochainement le futur hôtel (4 étoiles bien sûr) du troupeau laitier.
Ce beau projet qui doit permettre l’installation de Marielle, ma future associée n’a été possible que grâce à la vente de quelques unes de nos vaches à certains d’entre vous. Ce nouveau bâtiment nous permettra d’ici quelques mois d’augmenter de façon conséquente notre production laitière ainsi que le troupeau des vaches limousines, afin de nous permettre de mieux répondre à votre demande de produits issus de la ferme.

Un vaste espace d’accueil permettra également de vous recevoir lors de vos visites dans des conditions plus confortables. Pour ceux et celles qui souhaiteraient à leur tour devenir propriétaire d’une des vaches de la ferme, c’est donc à nouveau possible.
J’en profite pour vous informer que les nouvelles dates des 2 prochains mois sont mises à jour sur le site [clic ! pour en savoir plus].
Enfin je veux souhaiter à chacun et chacune d’entre vous mes voeux les plus sincères de santé et de bonheur pour cette nouvelle année. Bien cordialement, Jean Baptiste GALLOO, email ICI – site web: www.les4etoiles.net« .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.