Samedi 2 juillet : festival des Alter Ego, Le Perray

Alter egoMerci à notre reporter Béa de nous signaler cette passionnante manifestation : l‘association roots dawa dont le but est d’utiliser l’art pour démontrer la richesse du métissage et de la diveristé culturelle organise pour la première fois un festival sur ce thème : le festival des Alter Ego!

Le samedi 02 juillet 2011 entre 16h et 23h sur le parvis de la mairie du Perray en Yvelines se déroulera donc notre première édition !

Des artistes de différents styles, de différentes origines viendront montrer au public leur travail tout au long de l’après-midi et jusque 23h. Le festival est totalement gratuit, il invite juste à la curiosité, laissez vous tenter par une programmation riche et éclectique (danse brésilienne, vidéos, reggae, slam, graffitis, hip-hop…).

Ce festival se veut le miroir de notre société actuelle et à venir, des différentes influences qui la traversent. Venez découvrir ou apprécier ce que proposent les différentes associations du sud Yvelines.

Des animations enfants et des vidéos effectuées dans les écoles primaires permettront de mieux comprendre comment nos enfants pensent la relation à l’autre, comment les sensibiliser à la différence comme richesse.

Ce projet se veut familial, convivial, rassembleur. Il doit être le prétexte à des découvertes et à des rencontres pour rapprocher tous les citoyens.

Parlez en et venez nombreux ! Pour en savoir plus : http://www.festival-alter-ego.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.