Un petit mot de l’attachat en vacances

Marquise, vos beaux yeux...Et ben, pendant que je suis en vacances de printemps en compagnie de deux paires de mains potelées qui me font plein de papouilles (j’adorrrre), regardez donc qui se rend ri-di-cule :

Pompon-le-Pigeon qui roucoule à en perdre haleine « Belle Marquise, d’amour vos beaux yeux… » sans même se rendre compte que la marquise en question a déjà deux enfants et que ça, croyez-moi, c’est lourd pour un célibataire… Foi de Touareg expérimenté !

Touareg l'expérimenté

 

3 thoughts on “Un petit mot de l’attachat en vacances

  1. cher Attachat… ne voyant pas « le mari » de la marquise sur la fenêtre… notre Pompon s’en est allé la voir mais la marquise ne bougeait point : il s’en est allé bien dépité de n’avoir point discuté……

    /\_/\
    ( °_° ) <– oeuvre de François ^_^

  2. Merci de la part de l’attachat ; dites à Pompon ze Pigeon de revenir dès qu’il sera de retour de congés, il y a encore de bons moments à s’éclater ensemble, Pompon le patachon et le chat attachat :o) Et merci pour le dessin François, super cha-ouette !!!!

  3. Et il comptait faire quoi avec cette aguicheuse poulette mère célibataire ????
    Des pigeossins ?
    Des poussineaux ?
    Des pomponnets, plus probablement.
    Quel dragggggueur ce Pompon…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.