Elagage rue du Pont des Murgers

Suite à un message de Calpurnia, une petite photo de la rue du Pont des Murgers, si jolie par sa haie de tilleuls. Un élu nous a expliqué que, de nombreux gros camions y passant pour rejoindre le haras un peu plus haut, les basses branches doivent être régulièrement coupées car abimées, d’où la taille courte, CQFD ?

Rue du Pont des Murgers, Auffargis, 2 mai 2011

6 thoughts on “Elagage rue du Pont des Murgers

  1. ILS ont toujours réponse à tout quand il s’agit des arbres dans cette commune.
    Comment ont fait les camions pendant les dernières années, avec cette arche magnifique que les arbres formaient au dessus de la route ?
    Idem, place de la mairie, est-on obligé d’élaguer aussi dur ? Les arbres ne gênent RIEN… pas de fil électrique à proximité, etc…
    « Ca se fait ».
    Belle réponse…

  2. Certain qu’il y a taille et taille, la brutale et la douce. Grosse différence de prix, énorme différence de résultats, les arbres taillés au carré n’aiment en général pas du tout… Sans doute la différence de prix emporte-t-elle la décision ?

  3. Ce n’est pas bien beau… Mais que ne ferait-on pas pour la voiture !

  4. En réponse à Calpurnia (dont je partage beaucoup de « sentiments » sur le village) : les arbres n’ont pas encore le droit de vote, hihihihi!

  5. Va savoir si quelqu’un n’a pas inscrit cet item à son programme pour 2012 ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.