5 juin : concert au Perray-en-Yvelines avec l’ensemble Vocalescence

Information reçue de la fargussienne Florence Duchène : « je vais donner un concert avec mon ensemble « Vocalescence » le dimanche 5 juin à 17 heures à l’église du Perray. Nous sommes 2 chanteuses mezzo, Sonia Findling et moi-même, et une pianiste, Zdenka Ostadalova. Nous proposons un programme « Autour des Ave Maria ». Voir détails sur l’affichette ci-dessous.

« Vocalescence : ensemble professionnel de musique dont le répertoire va de la période baroque à notre époque (dont les compositions de Florence Duchène). Les trois musiciennes, Florence Duchène et Sonia Findling toutes deux mezzos, et Zdenka Ostadalova, claveciniste, visitent et investissent de façon très personnelle les oeuvres qu’elles choisissent d’interpréter. C’est une nouvelle lecture qui crée des passerelles entre les différents styles et époques évoqués, et génère ainsi l’intemporalité de la musique… »

La fargussienne : et zut… pas là et je le regrette beaucoup, vivement le prochain concert dans le secteur ! Vous me direz !

Concert Ensemble Vocalescence
Programme ICI
Présentation de l’Ensemble Vocalescence LA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.