L’attachat de presse : joyeuses Pâques !

Touareg l'affligéNon je ne suis pas chatcroyant, je respecte, mais,  comme j’aime bien les fêtes, je les fête toutes  avec enthousiasme et je vous souhaite un bon week end pascal les amis !

Signé Touareg-le-Magnifique, attachat de presse de La chronique fargussienne.

PS pour ma part pas de gigot, je prendrai un filet de Pompon

2 thoughts on “L’attachat de presse : joyeuses Pâques !

  1. Tu sais ce qu’il en pense du filet le Pompon ??? Attends un peu que je ressorte un peu dans l’quartier… toc toc je rentre chez toi quand j’veux moi (quand j’peux, mes passages répétés chez les voisines ayant laissés des… traces… on me bloque un peu dans la volière !!)

  2. Bah je sais que tu ne peux pas te passer de nous… là juste en ce moment tu cognes à la cuisine alors que la cheffe est dans la salle… T’es lent ou quoi ? Je te signale qu’elle t’a filmé sur la table, sous la table, dans le bol, renversant le bol (d’eau, ouf), t’es vraiment un cas !!! A part tes filets, j’crois que j’t’aime bien. Il parait que tu vas prendre des vacances sur la Côte d’Azur ??? Non mais je rêve, pince-moi STP !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.