Les Mots d’Où : concours de Printemps, participez !

Sophie lance le concours de Printemps des Mots d’Où [clic !] sur le thème :  Chemins de Printemps :

Le fond :   « Tu prends la première rue à droite… » Commençons par ce vers de Queneau, puis laissons-nous aller où notre imagination nous porte au fil de l’écriture. Que voyez-vous ? Qui rencontrez-vous ? Quelles surprises vous dévoilent les tournants ? Que se cache-t-il derrière ou dans les arbres ? Qui rampe sous vos pas, au fin fond de la terre ? Quelles sont vos sensations ? vos envies, vos peurs, vos souvenirs… ?

La forme : Une promenade illustrée, de quelques lignes à quelques pages, pour suivre les chemins de votre imagination, dans un style libre, poésie, nouvelle, guide touristique, liste, instantanés (instantanés = petits textes à la manière de Philippe Delerm dans La Première Gorgée de Bière…)….

A vous de choisir où vous portent vos mots et sous quelle forme ils apprivoiseront le papier.

La sélection :Tous les textes seront publiés sur le blog des Mots D’où, et un vote des lecteurs sélectionnera le texte vainqueur. Pas de prix, juste le plaisir d’écrire et d’être lu 😉

L’inscription : Participation libre, chacun m’envoyant son texte par mail afin que je le publie (les textes seront anonymés).

Merci d’envoyer votre texte  ICI avant le samedi 30 avril !!!

Vous espérant nombreux, au plaisir de vous lire, et de vous recevoir sur les Mots d’Où où je vous attends. Sophie – Les Mots d’Où

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.