Dimanche 27 mars, 17h : concert au bénéfice de la bibliothèque sonore

Annonce du concert annuel, au bénéfice de la Bibliothèque Sonore, donné, cette année, par l’Ensemble Instrumental et Vocal MUSIKONNIVENCE, qui a pour particularité de se produire sans rémunération, au bénéfice d’Associations caritatives ou culturelles.

Le programme, varié, va de J.S. Bach (5ème concerto Brandebourgeois / partita pour Violon) à J. Ibert (Interludes), en passant par M.A. Charpentier (Psaume de David), ou encore des Chants Péruviens, etc…

17h au Nickel, rendez-vous sur place ?

C oncert au profit de la bibliothèque sonore

La Bibliothèque Sonore de Rambouillet et du Sud-Yvelines est l’une des 120 Bibliothèques Sonores de l’Association des Donneurs de Voix créée en 1972 par le LIONS Club de Lille. La Bibliothèque Sonore de Rambouillet et du Sud-Yvelines intervient sur un vaste secteur qui va de la ville nouvelle de Saint-Quentin en Yvelines et Houdan jusqu’aux limites du département avec L’Eure et Loir et l’Essonne. Elle est située dans les locaux du théâtre « Le Nickel » , 50 rue du Muguet à Rambouillet.

Elle fait enregistrer des livres lus à haute voix par des Donneurs de Voix bénévoles. Ces livres sont prêtés GRATUITEMENT à toute personne n’ayant pas une vision suffisante pour lire ou qu’un handicap moteur empêche de tenir un livre, sous forme de K7 ou surtout de CD mp3. Les CD sont livrés à domicile et retournent à la bibliothèque GRATUITEMENT par la poste…. Plus sur le site de l’association, ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.