Roland, nouveau reporter à la chronique !

Chouette, un nouveau reporter ! Roland Bideau, président de la bibliothèque sonore de Rambouillet et ancien habitant d’Auffargis veut bien nous raconter peu à peu ses années fargussiennes : « je raconterai l’Auffargis d’autrefois, en particulier avant la construction de la Résidence les Demeures de France, l’Ecole primaire (jouxtant alors la Mairie !) animée par M & Mme Schwalbach, les fêtes du Village, la Ferme des Bonte, les moissons, la moissonneuse-batteuse, le lait que l’on venait chercher en fin de journée à la ferme,l es glissades en hiver dans les rues d’Auffargis, etc…« 

A suivre bientôt en ces pages la chronique dans la chronique et merci par avance, Roland !

4 thoughts on “Roland, nouveau reporter à la chronique !

  1. Alors là, Roland, j’ai tellement hâte de vous lire… Pour avoir aussi connu Auffargis sans les demeures de France, Mme Schwalback en CE1 (M. Shwalback devait probablement être à la retraite cette année là), les fêtes du village où nous traversions le pays derrière la clique menée par Raoul Bée (entre autres) avec nos lampions, et où, passant devant chez mes arrières grands parents, je les trouvais à la porte, une petite pièce toute prête pour que je puisse faire un tour de manège en bas, place des Fêtes (qui portait bien son nom…)! Ah oui, j’ai vraiment hâte de vous lire…
    A bientôt,
    une petite nostalgique du bon vieil Auffargis de mon enfance 😉

  2. WAOU, c’est super !! toujours que du bon dans la chronique Fargussienne ! Alors : bienvenue « Reporter Roland »…et vivement la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.