Dimanche 20 mars – matinée : on nettoie !

nettoyage_printemps_2011Rendez-vous au Foyer rural dimanche 20 mars à 9h45.

Bien sûr équipez-vous de chaussures de marche et de vêtements adaptés aux conditions du jour, la pluie n’arrêtant pas le vaillant nettoyeur !

Au menu :

– constitution des équipes (6 ou 7 équipes de 5 à 6 personnes), chacune sous la responsabilité d’un chef d’équipe auquel sera remis un  itinéraire et une liste de numéros de portables de personnes à joindre en cas de problème ou simple demande.
– remise de gants (attention, ces gants de qualité appartiennent au Parc et sont à rapporter au Foyer rural au retour) et de sacs poubelle.
les enfants sont placés sous la responsabilité de leurs parents.
n’oubliez pas d’apporter vos gilets jaunes, voire même d’en emprunter à vos voisins car nous risquons d’être à court.
– deux conteneurs ont été déposés à notre usage, l’un au Foyer rural, l’autre à Saint-Benoist (station d’épuration, Mare Gagnée).
– deux véhicules tourneront le long des vos itinéraires pour vous apporter de l’aide si besoin et répondre à vos demandes. L’un de ces véhicules chargera les sacs remplis.
– un pot sera offert par la Mairie à notre retour au Foyer rural.

Merci de venir nombreux afin de couvrir le maximum de surface car, mille fois hélas, il y a énormément de saloperies à ramasser. Je n’ai pas d’autre mot…

Au 20 !

One thought on “Dimanche 20 mars – matinée : on nettoie !

  1. Retroussons nos manches, il y a – malheureusement – fort à faire…
    Déjà, il y a quelques années, l’association Auffargis Environnement avait réuni une cinquantaine de bénévoles qui avaient ramassé pas moins de 350 kg de déchets !!!
    On peut faire encore mieux !
    C’est toujours ça (de moins) que nos nappes phréatiques n’auront pas 😉
    Fanchette, écolo de la première heure…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.