12 mars 2011 : premier Café à la ligne !

Le café à la ligne[Clic sur l’image pour charger la version imprimable]

Il était annoncé, voilà la première édition ! Le premier Café à la ligne se tiendra donc samedi 12 mars de 14h30 à 16h30 dans les locaux de l’ancienne école juste à côté de la mairie.

Nous vous attendons avec de quoi écrire (papier, crayons), de quoi boire (gobelet, verre, tasse), de quoi grignoter (nous apporterons café, thé, eau et jus de fruits), de quoi cogiter (plein d’idées) et enfin de quoi échanger : vous pouvez apporter un ou deux livres que vous avez envie de partager, 1 livre = 1 ticket échangeable contre un autre livre apporté par un autre lecteur et ainsi de suite. A samedi 12 !

Contact : La fargussienne (clic) – Béa (clic)

8 thoughts on “12 mars 2011 : premier Café à la ligne !

  1. Quelle belle et excellente idée!!!!!
    BRAVO !
    J’aimerai pouvoir en faire autant à St Hubert.
    Félicitations !!!!

  2. Bonsoir Cricri de SH ! Toujours un plaisir de vous avoir au bout du fil ! Nous nous lançons, à suivre sans garantie de résultat ! Venez faire un tour, à celui-ci ou au prochain ! Bonne soirée à tous deux, à la prochaine !

  3. Ah quelle équipe …!!! Le chat « Milton » peut venir, il apporte de la tisane, des p’tits sachets de sucre et des p’tits gâteaux… Si le mécano a terminé le « geyser » de notre Adeline… je fais tourner déjà celui ci…. Et un livre de soupes ça marche ??

  4. Milton tu es attendu de patte ferme ! Ta cheffe aussi. Pour les livres : à vous de choisir, votre choix sera le bon !

  5. Bravo de fédérer ainsi les énergies!
    La soupe c’était formidable
    le café sera aussi nourrissant!!!

    Isabelle Hamlin

  6. Ah bienvenue au club ! Nous avons une dernière réunion préparatoire demain matin, détails à suivre. Pour mon compte, vu le genou dingue que je possède depuis qqs mois, je serai voiture accompagnatrice, voiture balais, voiture fourniture ! Au très grand plaisir de te croiser le 20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.