22 janvier : les voeux du Maire

Rendez-vous à 18h au Foyer rural pour cette rituelle et sympathique réunion de début d’année.

Meilleurs voeux !

10 thoughts on “22 janvier : les voeux du Maire

  1. Notre famille souhaite de très bons vœux à notre maire et son équipe.

    Et nous attendons avec impatience une solution pour déplacer la balançoire qui nuit à la tranquillité de nos week-end , en concertation avec les citoyens les plus concernés par les nuisances occasionnées.

    Nous retrouverons ainsi le bonheur de pouvoir profiter de week-end bien mérités dans un calme relatif.

    Comme tous le monde!!

  2. Houla, ça balance, ça balance pas mal… J’lavions loupé c’te commentaire,…. Ben si l’citoyen concerné est con cer té tout va bien ; saint Benoist priez pour eux !!

  3. chère Caroline , pas de panique les balançoires vont bientôt sauter, (un ami qui bosse chez GDF doit venir faire des essais pour un forage de gaz prévu au même endroit)

  4. Quand la mairie ne fait rien, vous vous plaigniez.
    Quand ils font des travaux pour installer des jeux pour le plus grand bonheur de nos chérubins,vous n’êtes pas content.
    Faut savoir.!!
    Une option : aller habiter seul en pleine forêt ?

  5. Bien, ce qui est dit est dit et maintenant nous allons tenter de laisser l’espace ouvert de ce blog en dehors de toute polémique, d’accord ?
    Option : régler ça sur le terrain par une partie de balançoire entre adultes ? Si cette solution vous convient, appelez-moi afin que je fasse un reportage ! Amicalement, La fargussienne

  6. Il ne s’agit pas de contester toutes les réalisations de la Mairie mais seulement celles qui entraînent des nuisances pour les riverains que nous sommes. Le tribunal Administratif de Versailles a reconnu l’existence des ces nuisances en demandant à la Mairie d’Auffargis d’enlever cet ouvrage. Malheureusement il a été décidé par Monsieur le Maire de faire appel à ce jugement. Il est dommage d’en arriver là alors qu’une consultation des riverains préalable à l’installation aurait permis de trouver un consensus (et d’éviter tous ces frais d’avocat…).
    Bien à vous,
    Franck Olivéro

  7. en cliquant sur « les vœux du maire » pour noter la date dans l’agenda … car c’est un moment bien sympathique et les p’tits fours sont délicieux… je ne comprends rien ? c’est nuisant des balançoires ?

  8. Une balançoire dans un cadre adapté comme une aire de jeux éloignée des habitations et protégée par les aménagements adéquats n’est certainement pas gênante. Elle le devient quand elle est située à 5 mètres de votre habitation, utilisée jour et nuit, samedi et dimanche compris sans aucune restriction et aucun aménagement. C’est d’ailleurs l’existence de cette nuisance qui a été retenue par le tribunal administratif de Versailles dans son jugement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.