Petit point du jour de l’attachat de presse : je me marre…

J'ai pas l'air mais je rigole...Surtout ne lui rapportez pas ce que céans je vais vous narrer. Je pourrais me prendre un bon coup de béquilles dans le séant… Enfin peut-être pas, d’une part parce qu’elle est sympa la cheffe quand même et puis surtout parce qu’elle ne prendrait pas le risque de déraper, wouahhhhh, je me marre. Comment ça, pas chat-ritable ? C’est juste pour rire un brin, si vous saviez combien je l’aime mais chut.

Donc, pour cause de genou branlant, elle béquille, nous béquillons. Juste un problème : le tac tac des béquilles sur le plancher me  fige le sang, à peu près autant que le bruit de Aide-genoul’aspirateur (collègues poilus, ne vous a-t-on jamais fait le coup, dans votre prime et innocente jeunesse, de vous aspirer la queue ? J’ai vécu cet enfer. Plus jamais ça ! Non, non, ça n’était pas ici, sont plutôt calmes, mais le souvenir de cette impression d’être aspiré par le fondement ne me quittera jamais.)

A part ce (gros) problème, un avantage certain : ici  au quotidien je  suis PNG – persochat non grata – sur les lits, aucun lit, même si je profite épisodiquement de la présence de mes potes aux mains potelées pour tester leur couette en douce. Mais en ce moment,  j’ai le droit. Le droit de me vautrer sur l’édredon,  enfin moyennement quand même, de soulever la couette pour me glisser tout au fond, là où c’est chaud au max. Seul truc à mémoriser : ne pas marcher sur la jambe gauche, ne pas  passer sur la jambe gauche, ne pas effleurer la jambe gauche. Là, foin de cheffe paisible, ça part en vrille et je suis transformé en CGV, chat-qui -gicle-à-grande-vitesse. Ca aussi c’est du vécu. Soupir.

A part çà, ça irait plutôt bien pour moi en ce moment, et pour vous ?

4 thoughts on “Petit point du jour de l’attachat de presse : je me marre…

  1. Ben j’aimerais être chat chez notre éclopée préférée!
    La vie n’a pas l’air si mal que ça.
    Un être humain amie de la reine des béquilles.

  2. Ah, Touareg, tu as tant de chat-rme avec tes yeux bleus chat-fouins… Et tu es si bon sous tes dehors de chat-meau ! Tu as du chat-grin pour ta maîtresse à la démarche soudain chat-loupée, avoue-le sans honte ! Mais si tu ne veux pas te faire virer (ni la faire chat-virer), ne va pas dans un but chat-ritable lui chat-touiller le genou, elle pourrait bien te transformer en chat-rpie !!! Meuh non, je te chat-rie, voyons ! Bon courage…. ;o)
    Chalut l’Attachat!…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.