Chronique de l’attachat de presse : 6 mains potelées au Midan

Au Midan avec 3 paires de mains potelées

Non, non, je n’y étais pas mais ils m’ont tout raconté. J’ai loupé le meilleur : il y avait plein plein de  chats encore plus beaux en peinture qu’au naturel, voyez donc :

Sans-titre888-1[Clic !]

Allez-y ! A Vicq ! Pour déguster l’exposition « L’Homme et sa Planète« , jusqu’au 5 mars 2011. « Imaginez découvrir la Planète de l’intérieur, par petites touches, à travers le regard intimiste des hommes qui la peuplent… Cette exposition mosaïque juxtapose des plans resserrés du monde, vus à travers le prisme des cultures, des souvenirs, des sentiments. On y observe l’Homme interagir avec la Nature par et avec laquelle il vit. Comme un calligramme d’Apollinaire, c’est une image sensible de la Planète qui se dessine. »

Tarifs : 5,50€ /pers. Tarifs réduits : 4€/pers.Gratuit pour les moins de 5 ans. Réservations : 01 34 86 06 22 – ICI – Midan : 15 rue de la Mairie, 78490 Vicq – Horaires : 10h30 – 18h du mardi au samedi, 14h- 18h dimanche et jours fériés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.