Petit point du jour de l’attachat de presse

  1. Vous avez vu ? « Elles » ont commencé à publier les recettes de la Fête de la soupe ! C’est là : http://lasoupe.auffargis.com ; bien entendu elles vont le faire une par une, histoire de nous/vous faire saliver… La première déjà n’est pas mal ! Certes, la soupe et moi ça fait 2 1/2 mais y’en a quand même qui fonctionnent pour un reporter poilu.
  2. C’est reparti, la maison est (presque) pleine. Il en manque deux (des potes à mains potelées) mais déjà à cinq ça occupe MON terrain, nom d’un chien ! Juste, à propos de soupe, faut qu’je vous raconte qu’il y en a un qui annonce la couleur en arrivant « je crois que je ne vais rien aimer ». Comme ça t’es prévenu. Alors hier soir la Cheffe elle a dit : « pas de problème, on te servira du rien en entrée, du rien en plat et du rien en dessert ». Et le fargussien marcheur est allé chercher le pot de ketchoupe et lui a dit « tiens, ça fera pour assaisonner ton rien ». Moi, j’me bidonne dans mon coin. Ce qui m’épate le plus c’est la Cheffe, elle s’est drôlement décontractée ! P’t’être passke maintenant y’en plein de mains potelées et qu’elle n’a plus trop le dessus. Enfin, c’est une hypothèse.
  3. Et chez vous, comment que ça va ?

L'attachat de presse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.