L’automne des clownettes de L’Escaboule

L'escabouleLes clownettes de l’Escaboule vous proposent de réserver, d’ores et déjà, une des dates suivantes pour venir les voir (et les encourager !)

  • samedi 23 octobre à 21h ou le dimanche 24 octobre à 17h, au théâtre Mirbeau à TRIEL
  • ou samedi 13 novembre au Foyer rural d’Auffargis en soirée (heure à définir)
  • ou dimanche 27 novembre à 17h à la Ferme du Mousseau à ELANCOURT

dans le cadre du Festival Pleins Feux sur le théâtre amateur du CODATYVdans une nouvelle version de leur spectacle « Même pas peur ! »

Faites circuler l’info, amenez des copains, des voisins, la famille… les spectateurs de tous âges sont les bienvenus ! A très bientôt,

L’escaboule

CODATYV : Fondé en 2000, le CODATYV (Comité Départemental D’Animation et de Théâtre des Yvelines) est une association rattachée à la Fédération Nationale des Compagnies de Théâtre et d’Animation (FNCTA).

Son ambition est d’oeuvrer, au quotidien:

  • à encourager, par l’écoute et l’échange, le travail des troupes amateurs et de susciter de nouvelles vocations,
  • à favoriser les rencontres de troupes.

Son action est soutenue par la Direction régionale des Affaires culturelles d’Ile-de-France, le Conseil Général des Yvelines et la Direction Départementale de la Cohésion Sociale.

Il travaille en partenariat avec plusieurs municipalités, Buc, Epône, Auteuil-le-Roi et, plus particulièrement Elancourt qui met à sa disposition, de façon permanente, un local, et lui ouvre en de multiples occasions son théâtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.