La chronique de l’attachat de presse : overdose

Touareg, reporterMarre de marre, elle m’en a encore fait des vertes et des pas mûres la cheffe vendredi dernier  ! Ce coup-ci il a fallu qu’elle s’occupe de deux boules de poils, soit-disant qu’il fallait  leur assurer un avenir sentimentalement chaleureux (de la bonne croquette ouais, c’est plutôt ça ! J’my connais, moi, je fus en des temps lointains réfugié politique.)

Alors donc, avec la mère de ma copine Clem, sont allées chercher les Ayé, adoptés !deux trucs chez le voisin qui cherchait à les placer (y’en avait déjà un d’adopté, vous souvenez pas de son appel ?), les ont lavés, séchés au sèche-cheveux j’te jure ! Y’a pas intérêt à me faire ça à moi, Touareg le toujours-bien-léché sinon je déprime. C’est dit net et c’est dit.

J’vous ai laissé leurs yeux de zombie sur la photo à droite, ça me fait trop marrer !

Ensuite il a fallu qu’elles stockent tout l’après-midi les deux boules dans MA salle de bain, chacrebleu j’en ai encore le poil tout retourné. Même que j’ai essayé d’aller dire bonjour. Ben dites-donc je me suis pris une bordée d’injures, je n’en reviens pas d’une telle grossièreté. Echines hérissées, marche en crabe, oreilles abaissées, en aurait dit deux mini Jean-Claude van Damme. Même pas peur. Ouf sont parties les boules de poil, et hop deux de moins.

Mais  quand ça n’est pas le bon jour ça ne l’est pas : le soir même, histoire de me rafraîchir, je fais un tour de mon empire, je muse, je hume, je baguenaude et QUOI !!!!  Je tombe  sur catwoman, la Pietragalla du compost, qui m’a finalement snobé en filant chez les voisins à orties. Pas mon jour. Marre.

Compost cat

6 thoughts on “La chronique de l’attachat de presse : overdose

  1. L’Attachat, tu devrais VRAIMENT écrire un bouquin… ;o) Garanti best-seller de l’année !!!

  2. A chat alors, pauvre Touareg !! ben tu devrais te réjouir d’avoir « la chef » à domicile toi !! les 2 boules de poils (frère et soeur) sont adoptés tous les deux dans la même maison. « Pas de séparation possible, y s’ront trop malheureux  » dit la chef !! Et paf ça marche : la gentille dame elle fait des km pour un p’tit chat et paf elle rentre avec 2 !! Ils vont rester ensemble les boules de poils !! C’est pas du bonheur ça ?? Alors l’attachat chéri fais y un p’tit ronron à ta chef !!

  3. Ayé j’ai fait l’calin à 8h02, c’est bon comme ça ?

  4. je suis folle-dingue de l’attachat à qui je proposerai bien un calin,mais je sais qu’il faudra que je l’apprivoise auparavant…
    donc qq visites à prévoir à partir de mi novembre, dès que je ne rêverai plus cartons et que mon dos sera en meilleurs termes avec moi !
    La cheffe et « devine »en pensées Touareg me bleuffe chaque fois, et je partage l’idée de la copine : heurs et malheurs d’un réfugié lyonnais…

    quant au reste des chroniques, plaisir tjs aussi vif

    bisous
    susie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.