2 & 3 octobre : l’ost en marche, édition 2010

Vous souvenez-vous de L’ost en marche ? Non ? Alors les révisions sont ICI et LA (obligatoire !) Je vais tâcher d’y faire un tour car j’aime bien ces passionnés, et vous ?

L'ost en marche, automne 2010

Clic sur l’image > le site de l’ost

  • Lieu : en forêt de Rambouillet, sur les communes de Saint-Léger et de Gambaiseuil.
  • Parcours et possibilités : ce qui est proposé devrait convenir aux « purs et durs » de la reconstitution et de la marche en équipements comme aux autres, aux militaires ou aux civils, aux « lourds » ou aux « légers », aux habitués de ce genre d’exercice comme aux nouveaux venus. En effet, le parcours de chaque journée est organisé en deux boucles (avec à chaque fois retour au parking véhicules) il vous est possible de participer le samedi et/ou le dimanche, à la première boucle et/ou à la seconde boucle du samedi comme du dimanche et de bivouaquer en forêt la nuit du samedi au dimanche. Chacune des boucles faisant 8 km, le total de la journée fera donc 16 km ce qui fera 32 km sur deux jours pour ceux et celles qui feront « la totale ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.