L’actualité d’Evya

Visions Forestieres 1ere couv RCommunication d’Evelyne Landau-Leroy : mon livre est sorti début juillet : « Visions forestières » est un livre d’artiste de 53 photographies d’ Évelyne Landau accompagnées des textes poétiques de Suzy Maltret, poète sociétaire de l’association littéraire et culturelle des Poètes et Artistes de France. Préface signée d’un poème inédit de Jehan Despert (Lauréat de l’Académie française et de la Société des gens de lettres).

« Visions forestières » est le regard croisé de deux artistes : l’une, Évelyne Landau, photographe, capture l’éphémère beauté – l’autre, Suzy Maltret, poète, lui tisse un écrin délicat.

« Visions forestières » a su enchanter Jehan Despert – homme de lettres et illustre poète – qui, par un très beau poème inédit, honore en préface ce recueil. Ainsi l’élégance de ces vers et leur musicalité invitent le lecteur à se glisser doucement entre les pages et à se fondre dans la poésie de l’image et des mots.

Ce livre est vendu Prix Public à 25 €. Pour toute information complémentaire :

  • Site : http://www.evya-photographe.com
  • Courriel : ICI
  • Mobile : 06.61.80.21.76

Samedi 18 septembre 2010 : exposition et dédicace à la GRANGE BIO, Passage Fleuri, 109, rue du Général de Gaulle, 78120 Rambouillet (10h à 13h et 15h à 18h).

18 septembre au 16 octobre 2010 : exposition photographique (du mardi au vendredi de 9h à 13h30 et de 15h à 19h – le samedi de 9h à 13h30 et de 15h à 18h30).

Dimanche 19 septembre 2010 : 2ème Salon des écrivains à Rambouillet, organisé par l’association Arts et Lettres – de 10h à 18h30 (sans interruption) – Entrée libre Salle Patenôtre, 64, rue Gambetta, 78120 Rambouillet.

Le salon accueillera 80 écrivains, 6 maisons d’édition et des libraires locaux. Aux côtés des grands invités, comme Marie Sizun, Régine Desforges, Diane de Margerie ou encore Franca Maï, le salon accueillera également de nombreux auteurs locaux. L’association « Arts et Lettres » présidée par Suzy Maltret, poétesse, ne saurait bien sûr oublier les poètes, à commencer par Jehan Despert, à qui notre département des « Yvelines » doit son nom et qui sera aussi invité d’honneur à Rambouillet… Pour le jeune public, plusieurs auteurs spécialisés proposeront leurs ouvrages (souvent) illustrés et la conteuse rambolitaine Sabine Christini assurera des animations pour les jeunes à partir de 14h.  J’y serai également pour la présentation et la dédicace de mon livre « Visions forestières ».

Affiche Salon Ecrivains Rambouillet 2010programme salon 2010Affiche Dédicace Expo Grange Bio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.