Passage sous ligne

Nettoyage sous Le BuissonItou

Ca a drôlement dégagé sous la ligne à haute tension qui passe au Buisson ! Quand on remonte du rû vers la rue d’Auffargis à travers le bois en pente on arrive très brutalement sur une vaste saignée. Il est vrai que les branches des arbres abattus devaient commencer à chatouiller les volts…

2 thoughts on “Passage sous ligne

  1. Oui, bien sûr qu’il est dangereux de laisser de la forêt vierge sous les lignes à haute tension. Les buissons et arbustes sont particulièrement gènants en cas de rupture des câbles électriques,
    mais de là à pratiquer des coupes « à blanc », sans végétation…Je pense pour ma part qu’on peut garder un couvert de taillis ou tout simplement buissonné. Mais EDF à des raisons que la raison ne connais pas…
    Michel Jack

  2. « Ils » m’ont autrefois laissé un terrain dévasté… ça ne risquait pas de repousser de sitôt, un vrai travail de brutes que rien ne justifiait. Avoir ou ne pas avoir le sens de la mesure…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.