Faites de la musique avec l’AIDEMA

Un p’tit communiqué de l’AIDEMA : « l’école de musique est heureuse de vous présenter son programme pour la Fête de la Musique 2010 !  Comme chaque année, des manifestations tout le week-end sur Auffargis, Les Essarts et le Perray, avec les municipalités et les associations.

Vendredi 18 juin au Perray-en-Yvelines Fête de la Musique organisée par la municipalité, et Fête de la Saint-Eloi organisée par le Comité des Fêtes. 20h30, Salle des Fêtes, Espace de la Mare au Loup, entrée libre. Au menu : chorale Mosaïque, les groupes Open Maw et Wanna Stay Young (AIDEMA) et des Chants de Marins pour clôturer la soirée. Programme sur www.aidema.net

Samedi 19 juin aux Essarts-le-Roi Fête de la Musique et Feu de la Saint-Jean organisés par la municipalité. 18h, centre-ville.  Au menu : 2 scènes rock, le groupe Uniswing (standards jazz), DJ, école de musique… Programme sur le site de la mairie et sur www.aidema.net

Dimanche 20 juin à Auffargis (affiche ci-dessous) : vide-greniers organisé par l’ALCA, et Fête de la Musique organisée par l’AIDEMA.

  • De 9h à 18h, centre-village. Tout le programme, près de 16h de musique, sur www.aidema.net
  • Et à 19h : Fête de l’école de musique sur la Place de l’Arsenal, avec 3 heures supplémentaires !

A bientôt pour un début d’été en musique ! »

Brocante en musique 20.06.2010

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.