28 mai, la Fête des voisins de La Gâtine et d’ailleurs…

Message à tous les voisins, aux voisins des voisins et aux potes des voisins (ou non-potes d’ailleurs, ce serait l’occasion idéale pour mieux se connaître), notre Fête des voisins de la Gâtine et des environs se tiendra bien ce vendredi 28 mai à partir de 19h/19h30 au bout de la sente comme d’habitude. Chacun apporte son repas, sa boisson, ses petits plats et son envie de faire goûter et de partager, de papoter, de rire et de chanter si le coeur lui en dit… Nous avons un bon stock de tables et de chaises qui devraient suffire. Au grand plaisir de vous voir les voisins ! A vendredi soir donc !

Pas trop mal les prévisions...

3 thoughts on “28 mai, la Fête des voisins de La Gâtine et d’ailleurs…

  1. et ben nous y serons et ron et ron… (cool, on peu rentrer b…… comme des coins ou des coings?)

  2. Ben… on peut te rouler jusqu’à chez toi le soir mais perso je ne suis pas fana des b… le fussent-ils comme des coings, les coings sont trop bons pour servir de (rem)bourrage :o)))))

  3. tu dis : »venir avec un truc rouge pour la photo ». ben moi après un seul verre de vin rouge… j’ai les oreilles rouges !!!! Au top pour la photo !!
    non ?? pas besoin de rouler.. toujours sur mes 2 pieds.. je suis rentrée,(même après les cocktail de jean Mimi…)
    Ah j’allais zoublier : trop belles les pelles écussonnées et bien alignées ! il faudra en profiter pour créer « le bandeau de la sente » , on apporte les craies pour les artistes comme dab;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.