16 mai : festival des chorales amateurs des Yvelines

Festival des chorales amateurs des yvelinesLe festival des chorales amateurs des Yvelines a lieu chaque année et soufflera sa huitième édition le 16 mai 2010 à partir de 13h.  Il a été créé par le foyer de Vieille Eglise en Yvelines et tourne depuis 2 ans dans diverses communes des Yvelines. Cette année, il se tiendra dans les Granges de Port Royal des Champs, à Magny les Hameaux.

Il rassemble une vingtaine de Chorales amateurs qui se produisent tout un après midi dans deux salles. Le répertoire est varié et sans restriction de genre de musique.  L’entrée de ce Festival est libre et gratuite.  Alors, si vous aimez le chant ou simplement si vous souhaitez passer une agréable journée, venez les apprécier et les encourager.  Et l’an prochain, ce site vous fera découvrir d’autres horizons associés à la commune qui accueillera la 9ème édition du festival.

Pour en savoir plus, CLIC !

One thought on “16 mai : festival des chorales amateurs des Yvelines

  1. Bonjour ! Nous vous remercions pour votre article qui annonçait le festival des chorales dimanche dernier.

    Ce festival a bénéficié d’un temps très agréable et s’est déroulé dans une très bonne atmosphère. Nous avons eu environ 1200 à 1500 personnes (dont 500 choristes).

    L’an prochain, il aura lieu à Carrières sous Poissy…. toujours sous l’égide du foyer rural de Vieille église en Yvelines. Le site web sera donc recolorié en conséquence

    Merci encore et longue vie à votre site et vos chroniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.