8 au 11 avril 2010 : XVe salon du décor peint architectural (Versailles)

Communiqué par Joëlle, adhérente de l’APJA : le salon 2010 « Exposition international du décor peint architectural » se tiendra à Versailles du 8 au 11 avril (9h-17h). Tarifs : entrée libre. Particulièrement alléchant, qu’en pensez-vous ?

« L’exposition aura lieu dans les salons de l’Hôtel de Ville de Versailles, 4 avenue de Paris, les démonstrations auront lieu à l’école des Beaux-Arts, 15 rue Saint-Simon, Versailles. En cliquant sur l’image vous pourrez télécharger le dépliant complet. « SALON » est une exposition internationale, qui donne rendez-vous tous les ans dans un pays différent à plus d’une centaine de peintres en décors et artistes muralistes animés par la seule volonté de partager leur passion et de communiquer sur leur métier. Cette année c’est à Versailles que se déroulera la XVe édition. C’est, en effet, l’occasion pour le public de découvrir une très belle exposition, d’assister à des démonstrations de savoir-faire et à des conférences. Trompe l’oeil architecturaux, panoramiques, grotesques, grisailles, ornementations, chinoiseries, matières feintes et autres subtils subterfuges s’y exposeront dans un foisonnement de couleurs et un ballet de coups de pinceaux. » Renseignements : www.salonversailles.com

Découverte de l’école Sablé ICI.

Décor peint architectural

7 thoughts on “8 au 11 avril 2010 : XVe salon du décor peint architectural (Versailles)

  1. merci de cette info, j’adore, donc je vais essayer de me libérer pour y aller !

  2. Bonjour ma voisine ! Tout va bien ? Je vais tâcher d’y aller aussi, fascination en vue…

  3. oui, tout va bien, mais débordée !!! je peins, je dore, j’enlumine … et je prends justement des cours de décor peint ! d’où mon intérêt pour cette expo … mon blog s’en ressent !

  4. Savezvous qu’une habitante de St Hubert expose, je ne donne que son prénom : Joëlle.
    Nous avons pu voir, au cour d’un repas de quartier quelques unes de ses oeuvres : fantastique.
    Encore une artiste de plus à St Hubert!!!!
    Christiane.

  5. Bonjour Cricri de Saint-Hubert, dites-moi où Joëlle expose afin que je découvre et que je fasse un p’tit article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.