Haïti et Adèle : petit point du jour

Adèle AlexandraNouveau message de Sophie & Marc : « Un comité de soutien à Alexandra (et à notre famille) s’est créé à Auffargis, et a tenu une réunion pour déterminer les actions à mettre en place.  Il a été décidé les choses suivantes :

Mise au point d’un tract d’information sur la situation, ainsi que les actions mises en place et attendues (voir le détail sur le tract (Clic !)

  • distribution des tracts à la sortie des écoles,
  • distribution des tracts le dimanche, à la sortie de la boulangerie (très fréquentée),
  • distribution des tracts dans les boîtes aux lettres,
  • grandes affiches chez les commerçants, les riverains de la Grande Rue (sur leur porte), ainsi que les Fargussiens qui en font la demande.

Mercredi 24 mars : accrochage des dessins et textes pour exposition dans les locaux de la mairie (avec le soutien du maire du village), un goûter (gâteaux, boissons) étant proposé aux enfants et parents venant apporter leur dessin, ou ceux qui veulent venir voir. (en présence d’une équipe de tournage de FR3 Région)

>>> Où envoyer les dessins une fois l’exposition terminée? A Carla Bruni-Sarkozy, pour la charger d’être la « maman-relais » auprès d’Alexandra.

En plus de la distribution de tracts et d’affiches, le blog d’Alexandra donne davantage d’informations : http://adele-alex.blogspot.com/

Nous sommes à votre disposition pour plus d’informations, et vous remercions bien sincèrement de votre soutien. »

D’autre part ICI, un bulletin d’information aux donateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.