Statistiques fargugussiennes

La fargussienne et son lapinDites-donc, veinards de lecteurs ! Depuis le 4 novembre 2005, votre Chronique fargussienne en liaison directe avec son mécano marcheur, a pondu 995 articles, reçu 2056 commentaires (et on sait combien il y a de lecteurs réservés qui ne commentent pas mais n’en lisent pas moins ;o)

Si je compte bien, ce qui n’est pas mon fort, c’est connu, cela nous fait pour à peu près bientôt 4 ans et 4 mois d’existence une moyenne de 5 articles par semaine,  je dis bien une moyenne (arrondie au chiffre supérieur, ça gonfle un peu la donne…) car il y a des jours à plusieurs articles et des jours sans !

Depuis, la Chronique fargussienne a recruté de talentueux reporters (Jipé, Béa, et Michel Jack), ouvert ses pages aux invités, Sophie des Mots d’Où, Irène, Evelyne, Virginie… accueilli les annonces des associations et des lecteurs qui les proposent et enfin continue à se régaler de tout ce qui lui passe sous l’oeil, et il en passe des choses sous l’oeil de votre humble serviteuse !

Alors, on continue, z’êtes d’accord ?

11 thoughts on “Statistiques fargugussiennes

  1. Ah mais oui! Mais oui!!!
    D’ailleurs, la question ne se pose pas : il FAUT qu’ « on » continue!!!
    Merci pour ce superbe blog!
    Fanchette

  2. Grand clin d’oeil à toi Fanchette qui fais de bien belles pages ! (Je rajoute les liens dans mon texte, oubliés…)

  3. Ecoute : tu sais comme je suis fan…. hein ??? Alors pas le choix, encore… encore… encore… et… encore…. Voilà !!

  4. qui ose poser une telle question ?
    Poser la question, c’est envisager qu’on pourrait répondre non. C’est complètement inenvisageable. La question doit être retirée de l’ordre du jour.

  5. Ben non, poser la question c’est être certaine que tout le monde va dire oui :o) Et pis, s’il y a des « non », paf, censure !!! Non mais. Ce petit article est un flattego !

  6. J’aurais voulu être la première à te dire : continue ma belle fargussienne, comment je, nous tous pourrions nous nous passer de découvrir ta chronique ?
    Et super merci à tous les intervenants, même les pas félins..
    susie

  7. Merci pour ce blog, surtout ne nous privez pas
    Nous ne pouvons plus nous en passer.
    Quel bonheur – continuez
    Encore Merci

  8. Mes RESPECTS et merci pour tout ce que vous nous offrez!
    Un grand merci même!

    Sophie

  9. Il faut continuer,tu n’as pas le choix, tous les jours nous venons sur ton blog voir les nouvelles.C’est une habitude que l’on aime bien.Il ne faut pas changer les bonnes habitudes,c’est pas bon pour le moral.Et puis ton écriture, tes photos tout nous plait et nous fait rire (souvent).CONTINUE MA FARGUSSIENNE……
    Et ne pose plus la question ou je me fâche !

  10. Et ben, j’ai bien fait de demander des preuves d’affection :o) Je recommencerai régulièrement, ça fait rudement du bien !!!! Merci Fanchette, Calpurnia, le villageois, Susie, Christina, Sophie, Offargis (ne te fâche pas Vir tu me fais presque peur…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.