Parents d’élèves : vente de livres à Auffargis

Librairie ambulante, 12 février 2010 Vous aviez bien noté les dates sur votre agenda ? Il ne reste plus que cet après-midi et demain !  Ambiance très sympathique, libraire chaleureux et disponible, très grand choix de livres tous âges toutes activités. Alors n’hésitez-pas, faites un saut avec vos enfants, vos parents, vos potes et merci pour les écoles fargussiennes !

PS des mamans ont déposé un stock de petits/grands gâteaux divers et variés pour régaler les clients visiteurs, un attrait de plus…Librairie ambulante, détails

————————————————————————-

Parents d'élèves d'AuffargisInfo des Parents d’Elèves d’Auffargis : « Un libraire ambulant ainsi que les parents d’élèves organisent une vente de livres pour maternelles, pré-ados et adultes. Plusieurs éditions seront disponibles : Gallimard, Fleurus, Bayard etc.

Les prix seront les mêmes qu’en magasin. La vente aura lieu dans l’ancien mini-club à droite de la mairie. Nous offrons café, thé et biscuits le vendredi 12 février de 10 à 18 heures  et le samedi 13 février de 10 à 15h.

Ce rendez-vous a pour avantage d’offrir des livres pour les écoles de notre village (15% des ventes). Pensez aux anniversaires et aux cadeaux à faire plus tard. Faites un achat utile et aidez les écoles à se fournir en livres. Merci pour les enfants.

Nous recherchons des bénévoles qui assureraient la permanence avec notre libraire. Pour tous renseignements contacter Virginie au 06 03 65 00 38″.

4 thoughts on “Parents d’élèves : vente de livres à Auffargis

  1. Superbe, tout est dit !! mes enfants ont découvert de superbes livres, des livres rigolos, intéressants et surprenants qui donnent envie de les regarder tout de suite. Bon moment en bonne compagnie.
    Venez vite il n’y en aura pas pour tout le monde !!! (Mais si !!!)

  2. superbe initiative! Bravo!
    Fanchette, qui a dépensé tout son argent de poche de la semaine à acheter des livres pour sa fille et des BD pour elle… (presque toute la collec’ des RAHAN pour 1 euro pièce!!! j’ai cru rêver!!!)

  3. Merciiiiiiii Mr Le Libraire Ambulant, ces momnets passés en votre compagnie à été très agréable.Et votre passion du livre est communicative.Vivement au mois de novembre pour remettre ça……

  4. et bien ce sympathique et passionnant libraire, il a trouvé notre village et ses lecteurs (nous tous bien sur) géniaux, conviviaux, gais..(il a raison je pense ) C’était très agréable ce lieu de rencontre. Bref il nous reviendra fin novembre avec de beaux livres de Noel en plus (et peut être de nouveaux Rahan ??)… Même principe,Mais l’attaché de presse de ma chronique chérie nous le miaulera bien haut et fort en son temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.