Béa : 28 février : stage yoga et cavalier avec l’association Equi-Libre

Béatrice Trosseille, Liberté PhotoIllustré par une superbe photographie de notre reporter Béa de Liberté Photo, une annonce de l’association Equi-Libre Yoga d’Auffargis :

« Le binôme cavalier – cheval est une histoire exceptionnelle et sans pareille !  Il faut savoir observer et s’occuper de son cheval, sans s’oublier, car le cheval reçoit aussi nos raideurs et reste sensible à nos variations d’humeur.

Nous organisons un stage « découverte » de yoga autour des besoins spécifiques du cavalier, le dimanche 28 février 2010 au centre socio-culturel d’Auffargis (2km du Perray-en-Yvelines et 2 km des Essarts-le-Roi).

Vous pouvez découvrir le détail du programme de ce stage en cliquant ICI.  N’hésitez-pas à nous contacter pour tout complément d’information.

Cordialement.  L’équipe de l’association Equi-Libre »

One thought on “Béa : 28 février : stage yoga et cavalier avec l’association Equi-Libre

  1. Pour avoir eu la chance d’assister à une séance, en tant que photographe, je peux vous dire que ce qui se passe est assez fabuleux.
    Le cheval est vraiment à l’écoute de la personne qu’il a sur le dos, et quand la confiance et la détente s’installent, cela devient très fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.