Mission tarte aux fruits réussie !

Communication enthousiaste de Virginie et ses enfants : « voilà ce qui nous est arrivé ce samedi 6 février à 11h30 à Auffargis… Nous sommes allés acheter du pain chez Mme Bigini et là nous avons aperçu une tarte aux fruits qui nous regardait avec insistance…. Ne pouvant résister à la tentation nous l’avons achetée à un prix dérisoire (11 euros !!!). Nous voulons faire partager cette expérience excellente, délicieuse, exquise. Les fruits, la crème, la pâte, nous ne savons pas dire ce qui était meilleur. Juste un mot : merci à notre boulangerie pâtisserie d’Auffargis. »

La fargus tarte aux fruits BiginiAu fait c’est où ? Grande Rue, on passe forcément devant, c’est in-ra-ta-ble !

3 thoughts on “Mission tarte aux fruits réussie !

  1. On dirait que ton attaché de presse est attaché à un instrument de torture. C’est quoi l’espèce de pince à sa droite ?

    Ce qui expliquerait son regard noir !

    L’amie des bêtes te salue

  2. Salut la Drôme ! Pov’ bête, pas de torture chez nous. Ce qui te rappelle une pince : les fils d’une guirlande pleine de libellules que m’a offerte ma voisine la reine des poules bien soignées ! L’attaché de presse pionce la plupart du temps sur un tabouret haut collé à mon bureau, ce qui lui permet, mine de rien, de surveiller ce que je fais d’un oeil et de l’autre d’admirer les poules de ma voisine-copine… D’une pierre deux coups. Futé l’attaché de presse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.