27 & 28 novembre : « Jazz in Auffargis » avec l’Aidema

Jazz in Auffargis avec l'Aidema

Quelques dates proposées par l’école intercommunale de musique, AIDEMA :

Jeudi 26 novembre à 20h45 au Foyer rural d’Auffargis se tiendra l’Assemblée Générale annuelle, l’occasion pour vous de vous intéresser de plus près aux activités de l’association.

Vendredi 27 et samedi 28 novembre à 20h30 au Foyer rural d’Auffargis, nous vous proposons la première édition de « Jazz in Auffargis » (affiche ci-contre), avec le Full Bazar Small Band (jazz/funk), Les Jazzmen du Colombier (Dixieland/New Orleans) et une soirée jazz moderne autour de Cyril Proch et du NBC Trio (bebop/cool).

Samedi 28 novembre de 10h à 13h au Foyer rural d’Auffargis ceux qui le souhaitent pourront s’initier ou se perfectionner aux techniques de la scène (son, éclairage) lors d’une matinée de formation.

Dimanche 29 novembre de 12h à 19h aura lieu une première rencontre d’orchestres au Foyer rural d’Auffargis avec l’Orchestre Philharmonique des Yvelines et de l’Ouest Francilien, l’Orchestre Symphonique de Villebon et l’Orchestre de l’école de musique.

Lundi 30 novembre de 19h30 à 20h30 vous pourrez assister à notre première audition de l’année.

Renseignements www.aidema.net ou 06.86.40.38.24

A très bientôt dans nos concerts !
Musicalement, F. Guillaut

One thought on “27 & 28 novembre : « Jazz in Auffargis » avec l’Aidema

  1. …Sommes allés écouter quelques compositions du Full Bazar Small Band (jazz/funk) et Les Jazzmen du Colombier (Dixieland/New Orleans) : sympathique soirée en ce dernier vendredi de novembre venté et pluvieux ; la salle était pleine ; les auditeurs de « tout poil musical » ravis (autour d’un verre de cidre ou d’une bière). Avons particulièrement apprécié Full Bazar Small Band (jazz/funk) et Les Jazzmen du Colombier (Dixieland/New Orleans)… enfin une bonne soirée jazz à Auffargis, et d’étonnantes interprétations de la part d’un groupe de « p’tits Jeunes » qui ne demandent qu’à bien jouer en s’amusant : sympathique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.