27 novembre : théatre (Montfort l’Amaury)

Article publié à la demande d’une amie de la Chronique fargussienne : « notre association de visiteurs bénévoles des hôpitaux et maisons de retraites organise une grande soirée théâtrale. L’association « t’es atre » et « »les baladins de la Diane » se produiront vendredi 27 novembre 2009 à 20h30 au Centre municipal des loisirs, 3 place de Nickenich,  Montfort l’Amaury, dans une comédie intitulée «  Frères d’âme ». Les bénéfices seront intégralement reversés à l’ASP-AVHR.

Synopsis : qui changerait sa vie avec le célèbre, riche et séduisant Greg Gold, chanteur à succès marié à une actrice au physique de rêve ? Certainement pas son beau-frère Roger qui ne troquerait pour rien au monde sa petite vie bien rangée contre les strass et paillettes du show-biz! Et pourtant la vie, ou plutôt la mort, va en décider autrement. « 

Pour permettre d’organiser au mieux cette soirée, il est préférable de se pré-inscrire au 01.34.85.74.16. Entrée : 10 € pour les adultes, gratuit pour les moins de 12 ans. Ouverture de la billetterie 45 mn avec le spectacle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.