Petit point du jour

1) Donné un modeste coup de main à une prof dézécoles maternelles dans la réalisation de cahiers de travaux de bambins sur le thème des dragons. Quelle imagination ! Et quel boulot… Il ne faut plus jamais dire « mais que fiche donc la maîtresse ? Elle n’a pas encore rendu les cahiers !!!« .

2) Vu du rose dans mon jardin :

Rose camélia Rose pêche de vigne Rose magnolia

3) Observé l’avancée du recouvrement en pierre de meulière du mur côté Grande Rue de notre futur négoce. C’est joli.

4) Ri/pleuré devant « Bienvenue chez les Ch’tis » avec mon fargussien préféré de retour du désert.

Le Hoggar (Algérie)

5) Fait une virée au crapauduc – si je vous casse les papattes avec mes crapauds, ne me le dites surtout pas, ces petits matins au bord de l’étang sont magiques ! Bilan du jour sens aller : 17 mâles, 2 femelles, 3 crapelets. Bilan du jour sens retour : 1 gueurnouille, 44 crapauds mâles, 55 femelles.

0°, petite brume, quelques korrigans :o)

Sous l'eau, ponte en vue

5) Et vous, quoi de neuf ?

5 commentaires sur “Petit point du jour

  1. C’est vrai ça, « rien » est parfois génial !!! Pas de rhume, pas de toux, pas de bobo, un mercredi chouette… A déguster alors déguste :o)

  2. A Senlisse,
    C’est le solstice.
    Youpi ! c’est le printemps
    Mais il était temps…

  3. Ahhh revoili notre poète du printemps, frisquet quand même ! Gelé ce matin. De plus chez nous conduite d’eau éclatée dans la sente, coupure d’eau jusqu’à ? Si la température descend, le coin va se transformer en magnifique patinoire, avis aux amateurs :o)

  4. Bah justement je me demandais ce que devenaient les crapaux et crapautes. Et comme toujours je vois que les crapaux se la joue cool….si tu vois ce que je veux dire! ça existe le MLC?

    Bon sinon en ce moment j’ai envie de rien faire, juste manger des bonbons…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.