Bicolore

Lierre et vigne vierge à Villequoy

Villequoy en beauté bicolore cet automne. On trouve (paraît-il !) des traces de l’existence De Villequoy sous le nom de Villecuites (fabrication de poteries ?) vers 1004 dans le cartulaire [Recueil d’actes et de documents concernant une personne physique ou morale et transcrits pour elle d’après des textes authentiques, le cartulaire n’a en lui-même aucune valeur d’authenticité. Il servait en général d’instrument d’administration intérieure, car, dans la détermination des droits de l’intéressé, il supprimait la consultation de documents multiples. ] de Notre-Dame de Paris. Il va nous falloir consulter les archives pour creuser ce peu d’informations. A moins que vous n’en ayiez chers lecteurs ?

Un commentaire sur “Bicolore

  1. Encore une magifique photo ……Elles étaient si roses les vierges vignes !! A l’heure ou je papottes, le gel n’a laissé que les queues… des feuilles bien sur. Merci pour ce petit retour de saison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.